Lac Souba

Publié le par Luckysnana

Dimanche midi nous sommes partis camper au bord du lac de Souba. En tout 18 personnes dont encore et toujours beaucoup de québecois !!! ;)
La brume sur les plateaux...

La route s'est écroulée à cause des pluies. On en profite pour faire une petite halte.

De gauche à droite je vous présente les dos de Gildas, JC, Patrick et Guillaume !

On a planté les tentes dans les hauteurs au-dessus du lac et préparé un bon petit festin de grillades !!!
On a joué à 16 au loup garou !!! du jamais vu ! Moi louve 2 fois héhé ça rappelle des souvenirs.
Malheureusement les jeux ont été interrompus par l'arrivée brutale d'un bon gros orage. En 10 minutes le campement a été encerclé par plusieurs foyers orageux très impressionnants. Notre feu brulait bien trop fort dans le vent mais c'est bon on a pas mis le feu à la plaine ;). On s'est réfugié dans les voitures en attendant que ça se calme.

Voici au petit matin la vue du lac de là ou nous avons campé.

Instant people : Lenny Kravitz est venu avec nous !!!

Après avoir plié bagage direction le lac pour petite baignade agréable et frizbee party :)

Petite halte au retour à un pseudo-canyon. Très sympatique.
Nous sommes rentrés un peu brulés et très fatigués de toute cette fiesta et ballades mais encore un très bon week-end !!!

Publié dans operationgabon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que de verdures, un retour à la nature qui s'affirme un peu plus à chaque épopée ! :)heureusement, les bars sont là pour vous rappeler à la société ! lolPar contre, si j'ai bien compris (pas trop de preuves en images d'ailleurs !), I am to remind u qq ch de crucial pour nos peaux d'anglaises dans ces contrés ensoleillées : la crème écran total !!Prend soin de toi ma belle, il faudra que tu reussisses à tenir un rythme de fete à ton retour !!Bon courage d'ici là ;)PS bah oui les VO sont incomparablement mieux que les VF ! Parce que des analphabetes ne sont pas d'accord peut etre ? :)
Répondre
M
Hello Nadia!Alors comment va? ici mikel kel de nantes, tu te souvient de moi? je viens d'avoir sophie au tel et c'est elle qui m'a donné l 'adresse de ton blog! Alors en quoi consiste ton escapade au gabon? je te fais d bisou et bon courage
Répondre
L
hey mike !!! Soso m'a justement parlé de toi et de ta grande nouvelle !!! traitre tu ne l'as même pas tenue au courant ;)Je t'enverrai des news bientôt bisous
J
c'est bien jolie tout ça,de belles photos mais j'aimerait quand même voir des photos de ton travail,parce que c'est pour ça  que tu es parti la bas NON?????????<br /> en tout cas tes amis ont beau dos<br /> "mon onc"
Répondre
C
Pas de la gnognotte le feu !!! Pff et dire que je n'étais même pas là, je te l'aurais éteint en 2 secondes moi !!<br /> Kiss kiss bang bang !!
Répondre