Timide le Gecko

Publié le par Luckysnana


C'est Timide mon piti gecko qui se ballade dans ma maison ! (Hey Jean tu trouves pas qu'il ressemble à Triton ???)

Publié dans operationgabon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
en regardant bien la photo,c'est vrai il manque des doigts à "gecko" c'est peut être alex qu les à bouffé ?????
Répondre
C
Je le trouve prasque mignon celui là !! :)
Répondre
J
coucou nadia!!!!waaou! toutes tes photos sont geniales, ca donne trop envie de venir!les cascades, le pont en lianes, les animaux...on croit rever!effectivement  ton nouveau gecko (je crois que c'est un gecko car y'a un peu les memes a hong kong en moins gros) ressemble a triton! si tu regarde bien je pense qu'il s'est fait bouffer des doigts de la patte avant gauche. prends bien soin de lui.... ah oui et si la nuit tu entends des petits bruit (style ricanements repetitifs) ne t'inquiete pas: les geckos sont connus pour emmettre ce genre de sons (pas les lezard).je te souhaite bonne continuation de decouvertes de ton nouveau pays.a tres bientotbiz jean
Répondre