Sao Tomé Capitale de Sao Tomé

Publié le par Luckysnana

Première sortie de l'hotel, première visite de Sao Tomé la capitale. Attention le texte ci dessous sera écrit en Portugais langue officielle de ce petit pays... Non je blague j'ai beau avoir appris quelques mots je ne sais pas parler le portugais. Mais on s'est plutôt bien débrouillées Cindy et moi !
undefined
Sortie de l'hotel .. ooo la mer !undefinedundefined
Les cocotiers ça fait toujours plaisir !undefinedAncienne colonie portugaise les maisons de style coloniale sont très belle ou plutôt pourraient être magnifiques si entretenues .. Jolies couleurs rose, bleu, jaune..undefinedAu fond là c'est le mercado municipal.undefinedundefinedundefinedVoici la cathédrale qui trône en face du palais présidentiel (qu'on ne peut prendre en photo .. c'est le monsieur avec la mitraillette qui me l'a fait comprendre en portugais ...)

Publié dans operationgabon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut ma chéwie....et bien ça faisait un baille que j'avais pas posté...Ah lalala c'est toujours aussi chouette ton blog, tes photos et tout et tout et tout...apparement tout à l'air d'aller pour le mieux, je vois que tu profites toujours autant et tu as bien raison...sinon je me rappelle pas si je te l'ai déjà dis mais mieux vaut deux fois qu'une alors BONNE ANNEE, plein de réussite, de bonheur et surtout d'amour...à très bientot j'espère...Gros bibi ma chéwie ;-)
Répondre
C
Dis le "monsieur avec la mitraillette" ... ma fois il semble très sympathique !! Il est pas corruptible ?? J'éspère qu'il a pas la gachette trop sensible !!!
Répondre
F
A croire que les mecs ont rien foutus  !!!!!!! C koi ce féminisme de base
Répondre
L
Il sont plus ... comment dire ? bon on va tenter timide !