Dans le jardin ...

Publié le par Luckysnana


Diapositive1-copie-13.JPG
Chez Nad ! Fin octobre, température 30°C, grand soleil radieux. Que faire ? Du jardinage bien sur !!!
Diapositive2-copie-14.JPG
Un bout du « jardin » des duplex
Diapositive3-copie-11.JPG
Ma plantation personnelle :-p ça a poussé déjà depuis euhhh !!! Y’a du basilic, persil, pastèque, tomate, carottes, concombre et un cactus !
Diapositive4-copie-11.JPG
Du basilic
Diapositive5-copie-9.JPG
Du concombre
Diapositive6-copie-7.JPG
Une plante X
Diapositive7-copie-4.JPGDiapositive8-copie-3.JPGDiapositive9-copie-3.JPGDiapositive10-copie-3.JPGDiapositive11-copie-3.JPG
C’est ces feuilles là que j’ai essayé de « bouturer » mum ! C’est quoi ???
Diapositive12-copie-3.JPGDiapositive13-copie-1.JPG
Oh des visiteurs venus préparer le repas de midi !!!
On se la coule douce ..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Nad,Juste unpetit mot pour te dire que ton chat est tres mignon et que ca fait plaisir de voir que la vie est tjs aussi douce au cirmf...Donne-nous qqs nouvelles croustillantes de vos epopees si tu as le temps.Des bisesGui et Cel
Répondre
C
Quand est-ce que je peux passer prendre l'apéro sur ta terrasse ??
Répondre
U
Belle chemise !!!!!!!!!! ;-)
Répondre
F
mis à part qu'il ne fait pas 30°C... il arrive que le soleil pointe le bout de son nez en métropole aussi!Commentaire inutile c'est juste que je passe de temps en temps voir de jolies photos...ce coup-ci c'est les fleurs que je trouve magnifiques!
Répondre