Un histoire triste

Publié le par Luckysnana

Voici deux adorables petits chatons trop mignons de Ilahounéné. Le premier on l'a appelé Clelia et le second petit pouilleux Nadia. Les pauvres avaient très faim, la peau sur les os. Moi Brigitte Bardot que je suis je voulais leur donner mon poulet... Mais me suis fait taper dessus par Marie "Non ! le poulet c'est pour toi !!!" et puis surtout la famille dans laquelle ils étaient ne mangeaient pas tellement à leur faim non plus donc bon ... Le lendemain on est revenu et Nadia était morte pendant la nuit :-( trop dur pour moi. Plus jamais vous ne m'empècherez de nourir les chats !!!Diapositive5-copie-4.JPG
Too sad. We found 2 kittens in a village called Ilahounéné. The first one i called it Clelia and the second Nadia. They looked sooo hungry that i wanted to give them some of my cold chicken. But Marie strongly told me not to and i must say that the humans around the cats looked quite hungry too so i didn't.. The next day they told me Nadia had died that night ! You'll never stop me from feeding the cats anymore !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Emilie, bonjour... mais tu es sans coeur !!!Moi je les trouve trop mimi et je déplore le décès tragique du chaton Nadia...Sniiif.... voilà qui doit nourrir ton envie d'adopter un chaton !! Comme moi d'ailleurs...
Répondre
L
C sur j'aimerai trop adopter un ti chat mais shut ! le dis pas aux parents que je leur ramènes une bète ... :p
E
Rira bien qui rira la dernière, quand tu auras ton cancer du poumon...
Répondre
E
Tu pourra retrouver Nadia et Elvis au paradis!!!! et c'est pas un bout de poulet qui l'aurais sauvé! Et puis on ne va pas aborder la mort d'Elvis, quoique, il est quelque part en train de moisir dans un mur de ton apart de Paris, c'est ca non?Je suis de mauvais poil, ma manip a foiré et j'arrete de fumer, ca me rend encore plus méchante.
Répondre
L
haha ! souffres !!!
E
Et une Nadia de moins sur Terre!!! Yes!
Répondre
L
t'es vraiment ... !!! pour une fois que ce n'est pas un hamster ;-)